Vigie 

« Faire des poutous à Philippe Poutou », le jeu de mots le plus pourri ?

Qui n’y a pas pensé sans jamais oser le faire ? Voilà qui est fait. Le jeu de mots Poutou/poutou est mis en images dans un clip à la limite du mauvais goût : « Je veux faire des poutous à Philippe Poutou » signé Filip Flatau (« en plus moi aussi je m’appelle Philippe… »).

Dans sa vidéo, Filip qui veut « faire des papous tout au long du cou » au candidat bordelais, veut aussi montrer son amour pour le candidat du NPA dans l’isoloir (attention, moment inoubliable).

Le clip, qui a déjà plus de 2000 lectures, est sorti ce 10 avril, jour du lancement du clip officiel de la campagne de Philippe Poutou. Le candidat du NPA a voulu parodier son passage à l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2 où il s’était retrouvé face à une Vanessa Burgraff prise d’un fou rire en posant une question sur les licenciements.

Dans ce clip de campagne, on retrouve un acteur de la vidéo que Philippe Poutou a fait réaliser pour recueillir les 500 signatures nécessaires à sa candidature. On ne change pas une équipe qui gagne.

L'AUTEUR
Walid Salem
Walid Salem
Co-fondateur de Rue89 Bordeaux et directeur de la publication
En BREF

Déchets : le principe pollueur-payeur va s’appliquer à Bordeaux Métropole

par Simon Barthélémy. 2 884 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

La Dune du Pilat a grandi d’1,3 mètre et culmine à 110,5 m

par Walid Salem. 396 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Le Défenseur des droits saisi de cas de violences policières sur des journalistes

par Simon Barthélémy. 324 visites. Aucun commentaire pour l'instant.