Agenda engagé 

Ulule : Festival Relâche 2017 par Allez Les Filles

actualisé le 19/06/2017 à 11h54

C’est reparti pour un nouveau Relâche à Bordeaux. L’association Allez Les Filles lance son festival ce mercredi 31 mai et les concerts gratuits et autres animations vont se succéder tout l’été 2017.

Comme chaque année, le festival Relâche invitera des groupes confirmés de la scène internationale mais aussi des groupes « découverte » et des artistes de la scène locale. Habituellement dédié aux musiques rock avec des groupes tels que Libido Fuzz, The Bellrays, The Dizzy Brains, Jim Jones & The Righteous Mind, Relâche dévoile cette année une programmation sud-américaine des plus foisonnantes. La programmation définitive sera annoncée le 1er juin 2017.

Depuis sa création, le festival est entièrement gratuit. Les organisateurs précisent que ses subventions publiques représentent moins de 15 % du budget global du projet et les recettes des buvettes sont une ressource financière bien plus conséquente. Mais l’ensemble n’est pas suffisant pour maintenir ce festival unique en France, accessible à tous et populaire.

Pour que cela perdure, l’association Allez Les Filles vous propose de soutenir Relâche en devenant contributeur du festival. Jusqu’à fin juin, une campagne de financement participatif est lancée sur la plateforme Ulule. Tous les donateurs auront leurs noms inscrits sur des panneaux dédiés et présents à chaque soirée du festival, ils bénéficieront également de plusieurs contreparties selon le montant du don.

Le site de la campagne Ulule

L'AUTEUR
La Rédaction
La Rédaction
Les informations auxquelles participent plusieurs journalistes de l'équipe.
En BREF

Le programme définitif du Festival Solidaire Causette

par La Rédaction. 340 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Gironde : mais pourquoi manque-t-il des professions de foi de candidats ?

par Xavier Ridon. 740 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Pari tenu pour la Cité du Vin un an après son ouverture

par Margaux Deuley. 353 visites. Aucun commentaire pour l'instant.