Média local avec zéro milliardaire dedans

Les intempéries sabordent plusieurs événements à Bordeaux

Les fortes crues annoncées pour ce week-end entraînent l’annulation ou le report de plusieurs événements. Les sessions de la Dégustation Sonore sont d’ores et déjà repoussées au 15 et 16 février 2014, toujours à la Base sous-marine (boulevard Alfred Daney à Bordeaux, gratuit). La mairie de Bordeaux a également décidé de fermer la Maison écocitoyenne …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.


Les fortes crues annoncées pour ce week-end entraînent l’annulation ou le report de plusieurs événements.

Les sessions de la Dégustation Sonore sont d’ores et déjà repoussées au 15 et 16 février 2014, toujours à la Base sous-marine (boulevard Alfred Daney à Bordeaux, gratuit).

La mairie de Bordeaux a également décidé de fermer la Maison écocitoyenne sur les quais de Bordeaux, annulant ainsi la journée prévue ce samedi par les associations du Collectif pour une Transition Citoyenne (dont le Réseau Colibris, le collectif Gironde en Transition, Terres de Liens…) Cet événement devait aborder le thème des conséquences du changement climatique en Aquitaine, et s’inscrire dans une dimension nationale, avec plus de 85 rendez-vous dans 58 départements. Il n’est pas pour l’heure envisagé de le reprogrammer.


Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile