Média local avec zéro milliardaire dedans

Le Club Electric balance sa programmation survoltée

Mardi 3 juin sera une journée chargée en événements rock. Parmi de nombreux rendez-vous, une nouvelle initiative va voir le jour à l’Iboat : Le Club Electric. Le Club Electric propose une programmation d’artistes jamais vus à Bordeaux. Son ambition est de dépasser le cadre du « simple » concert pour fabriquer des événements artistiques complets. Pour …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Le Club Electric balance sa programmation survoltée

Vundabar, pour la première fois à Bordeaux pour Le Club Electric (DR)
Vundabar, pour la première fois à Bordeaux pour Le Club Electric (DR)

Mardi 3 juin sera une journée chargée en événements rock. Parmi de nombreux rendez-vous, une nouvelle initiative va voir le jour à l’Iboat : Le Club Electric.

Le Club Electric propose une programmation d’artistes jamais vus à Bordeaux. Son ambition est de dépasser le cadre du « simple » concert pour fabriquer des événements artistiques complets. Pour sa première édition, il investit tous les espaces de l’Iboat :

« On monte des plateaux artistiques centrés sur la musique live, avec des expos et des sets de Dj. On essaye de trouver une relation de partenariat avec le lieu organisateur et le/les producteurs des artistes. On essaye ensuite d’avoir une communication la plus “communautaire” possible. D’où l’idée du “club” », précise Guillaume Mangier.

Archie Bronson Outfit (DR)

Avec lui, ils sont trois à l’origine de cette « entité » nomade qui souhaite être affranchie des contraintes de lieux. La première du Club Electric réunit deux concerts des Anglais Archie Bronson Outfit et des Américains Vundabar. Le soir même, on pourra voir l’exposition de Jérôme d’Aviau, écouter une session acoustique de Docteur Culotte et assister à une battle de Dj qui opposera Le Club Electric à Winter Camp Festival.

« On est clairement sur des propositions assez pointues et “indés”. Ce mardi 3 juin, Archie Bronson Outfit est programmé pour la première fois à Bordeaux, alors que c’est la première tournée française de Vundabar. »

Voilà qui annonce la couleur pour Le Club Electric. Et ne dites pas qu’on ne vous pas mis au jus…


#Agenda des sorties

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile