Déjà dans le Top 10 des réveillons 2015 conseillés par le site Night Advisor – Le Guide de vos soirées, l’I.Boat a trouvé une place dans le très prestigieux classement du journal anglais « The Guardian » des 25 meilleurs clubs d’Europe.
Le club bordelais des arts électroniques figure aux côtés des grands clubs des capitales européennes : Barcelone, Paris, Rome… et il est conseillé par la très tendance Kate Simko, une artiste américaine qui travaille la musique et la vidéo.
« Je n’ai joué qu’une fois à l’I.Boat, mais ce fut un moment mémorable. Le club est dans le sous-sol d’un bateau amarré, avec un excellent restaurant à l’étage où nous avons bien dîné et bu du bon vin. J’ai joué avec le dj allemand Prosumer et nous avons été surpris par l’ambiance. Le public a été très emballé. J’ai joué un set audio-visuel en direct sur des équipements excellents. C’est un bon club à tous points de vue et la programmation est impressionnante. »
Après les mauvais souvenirs de cet été, l’I.Boat et et son programmateur artistique, Benoît Guérinault, se rassurent avec ces nouvelles références.
Chargement des commentaires…