Média local avec zéro milliardaire dedans

Une route des bars à vin dans la métropole bordelaise

On connaissait la route des vins, voici la route des bars à vin. L’Office de tourisme de Bordeaux propose de découvrir l’œnotourisme sans quitter la ville grâce à l’Urban Wine Trail, un circuit entre les 14 bars à vin partenaires de l’opération. Tout a été pensé pour réussir votre tournée des grands ducs, peut-on comprendre …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Une route des bars à vin dans la métropole bordelaise

Le Wine bar sur la parcours de (©Wine bar)
Le Wine bar sur le parcours de l’Urban Wine Trail (© Wine bar)

On connaissait la route des vins, voici la route des bars à vin. L’Office de tourisme de Bordeaux propose de découvrir l’œnotourisme sans quitter la ville grâce à l’Urban Wine Trail, un circuit entre les 14 bars à vin partenaires de l’opération.

Tout a été pensé pour réussir votre tournée des grands ducs, peut-on comprendre sur le site internet :

« Rien de plus simple, un itinéraire a été mis en ligne sur l’application Cirkwi qu’il vous suffit de télécharger avant de vous lancer dans les rues de Bordeaux en suivant les différentes étapes jalonnées par quartier ! Si vous ne souhaitez pas utilisez votre smartphone, vous pouvez télécharger directement le plan Urban Wine Trail. »

L’itinéraire veut également faire connaître la ville de Bordeaux, avec quelques crochets par Talence, Gradignan et Mérignac. Il propose « de déambuler dans les petites ruelles étroites et faire une pause à la terrasse d’un wine bar afin d’y déguster les spécialités locales mariées aux crus emblématiques de la région… ou d’ailleurs ! ».

Chaque établissement partenaire propose donc ses spécialités, mais également une formule « Urban Wine Trail » qu’il ne faut pas hésiter à demander.


#office de tourisme de Bordeaux

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile