La voix, voilà ce qui m’a toujours intéressé. D’abord la voix à travers la radio (mon premier métier, même si je suis avant tout journaliste), transmettre par la voix, donner à entendre d’autres voix, d’autres sons de cloche… Le projet d’Info à 3 Voix que propose Rue89 Bordeaux ne pouvait que me séduire !
De la Dune du Pilat et sa forêt à la ZAD d’Agen, Rue89 Bordeaux m’a donné l’opportunité de donner de l’écho à ces voix différentes, en empruntant d’autres voies que la succession de news rapides dont nous prenons l’habitude. L’occasion aussi de pouvoir parler du Bassin d’Arcachon, mon pays !
Avec Préjugix, le médicament anti-préjugés distribué cet hiver dans les pharmacies de Villeneuve sur Lot, j’ai été impressionnée par l’adhésion qu’a suscité ce projet qui ne cesse de se développer depuis. L’émotion de contribuer modestement à faire connaître une belle initiative. C’est comme cela que je conçois réellement mon métier : rencontrer, comprendre, faire connaître, témoigner, partager, propager !
Pour que les médias, comme Rue89 Bordeaux, puissent continuer à faire entendre toutes les voix, mêmes les plus petites…
Chargement des commentaires…