Média local avec zéro milliardaire dedans

Notre campagne Ulule : « Faire entendre toutes les voix, mêmes les plus petites »

La voix, voilà ce qui m’a toujours intéressé. D’abord la voix à travers la radio (mon premier métier, même si je suis avant tout journaliste), transmettre par la voix, donner à entendre d’autres voix, d’autres sons de cloche… Le projet d’Info à 3 Voix que propose Rue89 Bordeaux ne pouvait que me séduire ! De la …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Notre campagne Ulule : « Faire entendre toutes les voix, mêmes les plus petites »

Céline Belliard (DR)
Céline Belliard (DR)

La voix, voilà ce qui m’a toujours intéressé. D’abord la voix à travers la radio (mon premier métier, même si je suis avant tout journaliste), transmettre par la voix, donner à entendre d’autres voix, d’autres sons de cloche… Le projet d’Info à 3 Voix que propose Rue89 Bordeaux ne pouvait que me séduire !

De la Dune du Pilat et sa forêt à la ZAD d’Agen, Rue89 Bordeaux m’a donné l’opportunité de donner de l’écho à ces voix différentes, en empruntant d’autres voies que la succession de news rapides dont nous prenons l’habitude. L’occasion aussi de pouvoir parler du Bassin d’Arcachon, mon pays !

Avec Préjugix, le médicament anti-préjugés distribué cet hiver dans les pharmacies de Villeneuve sur Lot, j’ai été impressionnée par l’adhésion qu’a suscité ce projet qui ne cesse de se développer depuis. L’émotion de contribuer modestement à faire connaître une belle initiative. C’est comme cela que je conçois réellement mon métier : rencontrer, comprendre, faire connaître, témoigner, partager, propager !

Pour que les médias, comme Rue89 Bordeaux, puissent continuer à faire entendre toutes les voix, mêmes les plus petites…


#financement participatif

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile