Média local avec zéro milliardaire dedans

Le camping de Garorock devient payant (et ça ne plaît pas à tout le monde)

A quelques jours de l’annonce de son affiche pour 2019, le festival marmandais fait savoir que son camping « se refait une beauté et devient payant ». L’annonce provoque l’ire des habitués qui s’en prennent au nouvel acquéreur, Vivendi.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Le camping de Garorock devient payant (et ça ne plaît pas à tout le monde)

« Ça y est on commence à voir les effets du rachat… », ou encore « Vous êtes ni plus ni moins que des voleurs » ou même « Vivendi, mange bien tes morts »… Même pas 15 minutes après le post de l’ « info camping », plus d’une centaine de commentaires critiquent la nouvelle décision.

Sur la page Facebook du festival, on peut lire :

« Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, et que l’expérience GAROROCK/CAMPING soit des plus extraordinaire, de nombreux travaux sont en cours : travaux d’assainissements 🏗 et de conduit d’eau en haut débit 💦, plus de douches 🚿 et plus de sanitaires. Aussi, de nouvelles animations sont prévues 🎈, une offre de restauration plus variée 🍴, plus de musique… 🎶
Nos objectifs sont votre confort et votre sécurité avant tout, mêlant une ambiance de fête dans un écrin de verdure 🌳🌿🌼🌱 !

👉 Camping 10€ pour les forfaits 2, 3, 4 jours.
👉 Pour le forfait 1 jour, la zone de repos reste gratuite. »

Le nouveau propriétaire du festival, Olympia Production, filiale du groupe Vivendi, avait annoncé dès le mois d’octobre qu’il allait procéder à des aménagements importants sur le site de la plaine de la Filhole concernant l’assainissement, l’eau et l’électricité. Aucune allusion cependant sur la suppression de la gratuité du camping n’avait été faite. Le terrain étant par ailleurs la propriété de la ville de Marmande.

Contactée, la direction du festival n’a pas encore répondu à nos sollicitations.


#Marmande

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

À lire ensuite


Photo : SB/Rue89 Bordeaux

Photo : WS/Rue89 Bordeaux

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile