Vous rêvez d’avoir chez vous une chaise de designer ? Dès le 14 juin prochain, ce vœu pourrait être exaucé. Pendant sa fermeture pour rénovation, le musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux (Madd) propose à ceux qui le souhaitent d’adopter pendant trois semaines une chaise sélectionnée parmi celles du musée.
10 modèles cherchent famille d’adoption
« Vert, jaune, transparente, en bois, plastique ou métal, la chaise reflète autant le changement des besoins et des intérêts d’une société, que l’évolution des procédés de fabrication et des systèmes de pensée », écrit le musée dans un communiqué à destination des intéressés.
Pour participer, plusieurs options : il est possible de réserver une chaise parmi les 10 modèles proposés le 14 juin au Marché des Douves pendant la soirée de lancement de 19 h à 20 h, ou directement par mail, à partir du 15 juin.
Pour la deuxième option, il sera important de préciser : le choix de la chaise, la date de sa livraison à domicile (soit le 15, le 20 ou le 28 juin), la date d’enlèvement de la chaise (le 6, le 11 ou le 19 juillet), une copie de la pièce d’identité, un justificatif de domicile et une attestation d’assurance.
Toutes les chaises sont disponible sur le site du Madd. Le dispositif devrait être renouvelé à partir du mois de septembre prochain.
Chargement des commentaires…