La tension autour de La Coupole n’aura pas été vaine. À Saint-Loubès, alors que la polémique enflait depuis plusieurs jours autour de l’avenir du lieu culturel et de sa programmation, la municipalité semble avoir revu sa copie. Dans une lettre adressée aux habitants et aux acteurs concernés ce mercredi 3 juin, le maire Antoine de Tournemire dit vouloir « acter le retour à la sérénité ».
« J’ai aussi entendu les inquiétudes des artistes qui étaient programmés pour la saison culturelle 2026-2027, écrit-il. Nous avons donc décidé avec les élus de la majorité de laisser la saison culturelle 2026-2027 se dérouler comme elle était prévue. »

Cet article fait partie de l’édition abonnés. Pour lire la suite, profitez d’une offre découverte à 1€.
Contribuez à consolider un média indépendant à Bordeaux, en capacité d’enquêter sur les enjeux locaux.
- Paiement sécurisé
- Sans engagement
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…