Média local avec zéro milliardaire dedans

Michèle Delaunay invite les élus à la « case réalité »

A LIRE DANS LE HUFFINGTON POST « Ils ont fait Sciences Po, passé ou non un concours de l’administration, regardé autour d’eux… Et finalement trouvé un poste d’attaché parlementaire ou un job dans une collectivité et, pour les plus chanceux ou les plus habiles, dans un “Cabinet”. » Michèle Delaunay annonce la couleur dès l’entame de son …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Michèle Delaunay invite les élus à la « case réalité »

A LIRE DANS LE HUFFINGTON POST

Capture écran
Capture écran

« Ils ont fait Sciences Po, passé ou non un concours de l’administration, regardé autour d’eux… Et finalement trouvé un poste d’attaché parlementaire ou un job dans une collectivité et, pour les plus chanceux ou les plus habiles, dans un “Cabinet”. »

Michèle Delaunay annonce la couleur dès l’entame de son billet publié dans le Huffington Post du jour. Elle a pour cible les parachutés, l’entre-soi et les fils-de :

« Il n’est pas rare, mais pas obligatoire, qu’il s’agisse d’un stage dans le cabinet d’avocat paternel. »

Ce qui ne les empêche pas tous de vouloir « tuer le père ».

« Comment cela est-il possible ? » Michèle Delaunay répond : ils « n’ont jamais connu la vie réelle. Entrés tôt dans le tunnel, ils n’en sont jamais ressortis ».

L’on comprendra alors que la fille de Gabriel Delaunay vise tout le monde, les élus de droite et les élus socialistes. Dans les commentaires, une Aurelie Mesnard apporte de l’eau au moulin :

« Moi, je connais des gens qui sont “socialistes” et qui vivent dans les très beaux quartiers bordelais, en toute humilité… »

On aimerait bien savoir à qui elle pense !

A lire sur huffingtonpost.fr


#Michèle Delaunay

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options