Enquêtes et actualités gavé locales

Fêtons ensemble nos 10 ans, abonnement 10€/an : objectif 2000 abonné⋅es

30/04/2024 date de fin
659 abonné⋅es sur 2 000
Pour ses 10 ans, Rue89 Bordeaux propose un abonnement à 10€/an et vise les 2000 abonné.es

Dans le top 25 des clubs européens, l’I.Boat termine 2014 en beauté

Déjà dans le Top 10 des réveillons 2015 conseillés par le site Night Advisor – Le Guide de vos soirées, l’I.Boat a trouvé une place dans le très prestigieux classement du journal anglais « The Guardian » des 25 meilleurs clubs d’Europe. Le club bordelais des arts électroniques figure aux côtés des grands clubs des capitales européennes …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Dans le top 25 des clubs européens, l’I.Boat termine 2014 en beauté

Arrivé à Bordeaux en 2011, l'I.Boat est devenu un lieu incontournable de la scène culturelle bordelaise (DR)
Arrivé à Bordeaux en 2011, l’I.Boat est devenu un lieu incontournable de la scène culturelle bordelaise (DR)

Déjà dans le Top 10 des réveillons 2015 conseillés par le site Night Advisor – Le Guide de vos soirées, l’I.Boat a trouvé une place dans le très prestigieux classement du journal anglais « The Guardian » des 25 meilleurs clubs d’Europe.

Le club bordelais des arts électroniques figure aux côtés des grands clubs des capitales européennes : Barcelone, Paris, Rome… et il est conseillé par la très tendance Kate Simko, une artiste américaine qui travaille la musique et la vidéo.

« Je n’ai joué qu’une fois à l’I.Boat, mais ce fut un moment mémorable. Le club est dans le sous-sol d’un bateau amarré, avec un excellent restaurant à l’étage où nous avons bien dîné et bu du bon vin. J’ai joué avec le dj allemand Prosumer et nous avons été surpris par l’ambiance. Le public a été très emballé. J’ai joué un set audio-visuel en direct sur des équipements excellents. C’est un bon club à tous points de vue et la programmation est impressionnante. »

Après les mauvais souvenirs de cet été, l’I.Boat et et son programmateur artistique, Benoît Guérinault, se rassurent avec ces nouvelles références.


#iboat

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options