Enquêtes et actualités gavé locales


Une agression place de la République, en marge de Nuit Debout

Les membres de Nuit Debout Bordeaux ne veulent surtout pas d’amalgame ; l’agression qui a eu lieu place de la République en fin de journée ce mercredi n’a rien à voir avec les militants mobilisés depuis le 9 avril contre la loi Travail. Il était environ 18h30 quand un homme, sans domicile fixe et en …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Une agression place de la République, en marge de Nuit Debout

Nuit Debout Bordeaux va démonter ses structures et quitter les lieux (WS/Rue89 Bordeaux)
Le campement de Nuit Debout à Bordeaux (WS/Rue89 Bordeaux)

Les membres de Nuit Debout Bordeaux ne veulent surtout pas d’amalgame ; l’agression qui a eu lieu place de la République en fin de journée ce mercredi n’a rien à voir avec les militants mobilisés depuis le 9 avril contre la loi Travail.

Il était environ 18h30 quand un homme, sans domicile fixe et en fauteuil roulant, a poignardé un autre homme pour des raisons toujours inconnues. Ce dernier a été transporté à l’hôpital et son pronostic vital est engagé. Selon des membres de Nuit Debout, cette agression a eu lieu de l’autre côté de la place, sur le terrain de jeu de boules. Le mouvement tenait à ce moment une assemblée générale sur les quais, en face de la place des Quinconces.

La police enquête sur les circonstances de cette agression, alors que le mouvement se prépare à une intervention des CRS ce jeudi matin.


#Agression

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Plus d'options