Enquêtes et actualités gavé locales

Pour les 10 ans de votre média : objectif 2000 abonné⋅es

30/04/2024 date de fin
727 abonné⋅es sur 2 000
Pour ses 10 ans, Rue89 Bordeaux propose un abonnement à 10€/an et vise les 2000 abonné.es

L’Atelier du Chalet Aquitain en selle au Jumping de Bordeaux

La nouvelle botte Foxy, co-produite par l’entreprise bordelaise Free Jump System et l’Atelier du Chalet Aquitain de Blanquefort, a été présentée lors du Jumping de Bordeaux, qui se tient jusqu’à dimanche à Bordeaux. Développée en collaboration avec Pénélope Prévost, championne olympique par équipe à Rio, c’est une opportunité unique pour l’entreprise girondine de développer sa …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

L’Atelier du Chalet Aquitain en selle au Jumping de Bordeaux

La nouvelle botte Foxy, co-produite par l’entreprise bordelaise Free Jump System et l’Atelier du Chalet Aquitain de Blanquefort, a été présentée lors du Jumping de Bordeaux, qui se tient jusqu’à dimanche à Bordeaux.

La botte d’équitation Foxy (DR)

Développée en collaboration avec Pénélope Prévost, championne olympique par équipe à Rio, c’est une opportunité unique pour l’entreprise girondine de développer sa visibilité à l’international. La botte Foxy que la cavalière porte lors de l’événement, est assemblée à Blanquefort, où l’Atelier du Chalet Aquitain est en passe de relever haut la main le pari risqué de pérenniser l’entreprise après le départ de Mod’8.

La société girondine de fabrication de chaussures dispose à l’heure actuelle de 11 salariés, soit 4 de plus qu’il y a deux ans. Même si on est encore bien loin des 94 salariés d’origine, cette légère hausse démontre son dynamisme.

L’atelier continue par ailleurs le développement de sa Velsket, brevetée depuis l’année dernière. L’entreprise blanquefortaise compte étendre son réseau de distribution en ouvrant prochainement un deuxième magasin rive droite.

Pour Marli Marchyllie, dirigeante de l’atelier, la Foxy est une opportunité inouïe :

« Aujourd’hui, nous recherchons des partenaires solides qui nous permettrons de continuer à se développer. Nous remercions Freejump qui nous offre une chance exceptionnelle de se développer à l’international grâce à la Foxy. »

Ce partenariat permet à l’entreprise de « lisser son activité », lui assurant au moins un an d’activité. De plus, la petite entreprise monte déjà les bottes Liberty pour hommes.


Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Plus d'options