Média local avec zéro milliardaire dedans

« Faire des poutous à Philippe Poutou », le jeu de mots le plus pourri ?

Qui n’y a pas pensé sans jamais oser le faire ? Voilà qui est fait. Le jeu de mots Poutou/poutou est mis en images dans un clip à la limite du mauvais goût : « Je veux faire des poutous à Philippe Poutou » signé Filip Flatau (« en plus moi aussi je m’appelle Philippe… »). Dans sa vidéo, …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

« Faire des poutous à Philippe Poutou », le jeu de mots le plus pourri ?

Qui n’y a pas pensé sans jamais oser le faire ? Voilà qui est fait. Le jeu de mots Poutou/poutou est mis en images dans un clip à la limite du mauvais goût : « Je veux faire des poutous à Philippe Poutou » signé Filip Flatau (« en plus moi aussi je m’appelle Philippe… »).

Dans sa vidéo, Filip qui veut « faire des papous tout au long du cou » au candidat bordelais, veut aussi montrer son amour pour le candidat du NPA dans l’isoloir (attention, moment inoubliable).

Le clip, qui a déjà plus de 2000 lectures, est sorti ce 10 avril, jour du lancement du clip officiel de la campagne de Philippe Poutou. Le candidat du NPA a voulu parodier son passage à l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2 où il s’était retrouvé face à une Vanessa Burgraff prise d’un fou rire en posant une question sur les licenciements.

Dans ce clip de campagne, on retrouve un acteur de la vidéo que Philippe Poutou a fait réaliser pour recueillir les 500 signatures nécessaires à sa candidature. On ne change pas une équipe qui gagne.


#NPA

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options