En juillet à Bordeaux, passez vos week-ends au commissariat !
Brèves  Culture 

En juillet à Bordeaux, passez vos week-ends au commissariat !

Pendant les trois prochains week-ends de juillet, l’ancien commissariat Castéja acceuille Banzaï Land : des expos, des Dj sets, et pas mal d’activités en plein air.

La label bordelais Banzaï Lab retourne au poste à Castéja. Dans la cour de l’ancien commissariat, rebaptisé Яépublic par Gironde habitat, s’installe Banzaï Land pour proposer des activités en plein air (ping-pong, baby-foot, fléchettes…), mais aussi des expos, des battles de playlists, des concerts et des Dj sets.

Chaque week-end de juillet, dès vendredi, sur entrée à prix libre, vous pourrez voir les expositions de Jonas Laclasse et d’Aurélie Sarpon, deux artistes peintres bordelais. Des artistes et des Dj de l’écurie du label sont également programmés à commencer par Miss Chémar qui fera l’ouverture ce vendredi 13 juillet avec des mix vidéo et son.

Notez ensuite les performances de Cheeko (dimanche 15), Dj Cristina Monet (vendredi 20), une carte blanche à Slapzine avec un atelier loop par Vingt-Deux (dimanche 22), Noke & Senbeï (dimanche 29), et une carte blanche à Bass Day avec Toi, Nasty Lewis, MSTR V, Burns & Low-K.

Des battles de playlists sont aussi organisées à partir d’un thème donné la veille et aussi, en plus d’une buvette, des brunchs sont proposés les dimanche. Celui à ne pas rater pour les footeux, c’est évidement le dimanche 15 juillet où une projection de la finale de coupe du monde est prévue.

Les événements Facebook : 13-14-15 juillet20-21-22 juillet et 27-28-29 juillet.

L'AUTEUR
La Rédaction
La Rédaction
Les informations auxquelles participent plusieurs journalistes de l'équipe.

En BREF

Une journée de soutien pour la « Zone Libre » au Rocher de Palmer à Cenon

par La Rédaction. 289 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Inquiets par la taxation américaine sur les vins, les élus locaux demandent une audience à Trump

par Walid Salem. 2 commentaires.

Opération « collège mort » dans 24 établissements de Gironde

par Simon Barthélémy. 4 588 visites. Aucun commentaire pour l'instant.