Le procureur de la République a décidé du classement sans suite de la plainte déposée par l’association Femme et Libre contre le chanteur Bertrand Cantat pour la mort de son ex femme, Krisztina Rady.
Les investigations menées par la police judiciaire n’ont selon le parquet « pas permis de caractériser que le suicide en date du 10 janvier 2010 de Mme Krisztina Rady épouse Cantat était en relation avec des violences physiques et psychologiques commises sur elle par Bertrand Cantat ».
Cette nouvelle enquête conduite par le parquet de Bordeaux sur les causes de la mort de Krisztina Rady, débouche ainsi, comme les trois précédentes, sur un classement sans suite, rappelle l’institution judiciaire, précisant que toutes ses décisions rendues n’ont pas fait l’objet de recours.
L’ex leader de Noir Désir a été brièvement entendu jeudi dans les locaux de l’hôtel de police de Bordeaux. Début juin, le parquet de Bordeaux avait confirmé que l’enquête avait été rouverte sur le suicide de l’ex-épouse de l’artiste pour vérifier « des éléments » transmis par la présidente de Femme et Libre, Yael Mellul.
Krisztina Rady, mère de deux enfants de Bertrand Cantat, s’est suicidée en janvier 2010 au domicile conjugal à Bordeaux. Le chanteur, libre depuis octobre 2007 après avoir purgé sa peine pour des coups mortels sur l’actrice Marie Trintignant en 2003, avait été mis hors de cause dans ce suicide.
Chargement des commentaires…