Laissez un commentaire si vous êtes intéressés avant samedi 4 janvier 18h et participez à notre tirage au sort. Les gagnants seront informés par mail.
2 x 2 invitations à gagner pour
mercredi 8 janvier à 20h30
Ensemble Convergences – Quintette à cordes
Programme : Gershwin, Bernstein, Piazzolla, Chaplin, Rossini…
Élu « révélation soliste instrumental » lors des Victoires de la musique classique en 2009, Romain Leleu se produit en soliste sur les cinq continents, en récital ou accompagné des plus grands orchestres. En tant que chambriste, il partage la scène avec Thierry Escaich, François Dumont, Ibrahim Maalouf, Frank Braley… Formé dans la tradition de l’école française de trompette, il crée en 2010 l’Ensemble Convergences, quintette à cordes composé de musiciens issus des grands orchestres français, avec lequel il revisite les classiques de la musique savante et populaire.
Ce virtuose de la trompette, propose au Pin Galant un récital séduisant par la variété du répertoire, et surtout les qualités propres de son jeu : souffle énorme, puissance de la sonorité d’une pureté cristalline.
Un immense musicien à découvrir !
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…