Laissez un commentaire si vous êtes intéressés avant samedi 25 janvier 18h et participez à notre tirage au sort. Le gagnant sera informé par email.
1×2 invitations à gagner pour le
mardi 28 janvier à 20h30
Texte et mise en scène Baptiste Amann (artiste compagnon)
Durée 2h30
« Quelle Histoire écrire lorsque l’on est, comme les personnages de sa grande trilogie, les héritiers d’un patrimoine sans prestige et les représentants d’une génération que l’on décrit comme désenchantée ? »
La question que pose le théâtre de Baptiste Amann est une question à la fois générationnelle et révolutionnaire. Dans ce dernier opus, l’auteur-metteur en scène signe la suite et fin des aventures rocambolesques des quatre frères et sœurs retracées dans les deux premiers volets de la trilogie « Des territoires » : Nous sifflerons la Marseillaise… en 2015 et … D’une prison l’autre… en 2017.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…