Laissez un commentaire si vous êtes intéressés avant samedi 11 janvier 18h et participez à notre tirage au sort. Les gagnants seront informés par mail.
Contemporary Circus Company – Budapest
Spectacle pour adultes
Durée 1h30
Fleuron de la scène hongroise, Recirquel est une jeune troupe qui mixe théâtre physique, cirque et danse. Le cabaret est inspiré de l’univers du photographe Brassaï, témoin des nuits parisiennes des Années folles.
Sur scène, dix acrobates pluridisciplinaires rivalisent de prouesses sur la musique live d’un orchestre de six musiciens emmenés par le pianiste virtuose Péter Sárik.
2 invitations à gagner pour le
mercredi 15 janvier à 14h30
Directrice artistique Monique Garcia
Textes David Dumortier, Timothée de Fombelle, Sylvie Nève, Anna Nozière
Dessinateurs Olivier Tallec, Anne Montel, Carole Chaix, Régis Lejonc
Comédiens Gaëlle Battut, Mathieu Ehrhard, Jérome Thibault
Compositeur, Musicien Guillaume Flamen
Voix chuchotées, corps lové dans un drôle de fauteuil rouge, histoire animée par un illustrateur et univers sonore. Paysages Nomades revient, avec « T’es qui toi ? », une adresse à l’enfance, directe, franche qui aborde des jeux d’identité, de différence. Ou comment trouver sa place et se définir… Vaste question dont s’emparent quatre duos d’auteurs-dessinateurs. Les comédiens sont là, assis eux aussi dans un fauteuil, boule rouge semi-ouverte, qui permet à la fois la relation intime à la voix et la présence au monde. Ce troisième volet des Paysages Nomades s’adresse aux enfants dès 6 ans, mais peut tout aussi bien embarquer les adultes !
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…