Enquêtes et informations de proximité

Édition abonnés
Société
Le manque de tests compromet toujours le dépistage massif du Covid-19 en Nouvelle-Aquitaine
[INFO RUE89 BORDEAUX] Le "testing" systématique du coronavirus dans les établissements pour personnes âgées, annoncé par le ministre de la santé le 6 avril dernier, n'est pas encore d'actualité en Nouvelle-Aquitaine. Une note de l'Agence régionale de santé, que nous avons pu consulter, s'inquiète du manque de révélateur et d'écouvillons.
A moins de quinze jours du déconfinement, l'Agence régionale de santé de Nouvelle-Aquitaine s'interroge sur la faisabilité de la vaste opération de dépistage du Covid-19 dans les Ehpads, promise . . .
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous :
- Accédez à l’édition abonnés de Rue89Bordeaux (dossiers, articles et enquêtes)
- Participez aux concours hebdomadaires pour gagner des places de spectacles (théâtre, concert, cirque…)
- Soutenez le journalisme d'enquêtes et d'investigations locales
- Soutenez un média libre qui appartient à ses journalistes
- Supprimez la publicité
- Accédez en priorité à nos événements et nos rencontres dans votre ville
1€ le premier mois
puis 5€ par mois sans engagement
0 commentaire posté en ligne
Retrouvez cet article sur notre site !
https://rue89bordeaux.com/2020/04/le-manque-de-tests-compromet-toujours-le-depistage-massif-du-covid-19-en-nouvelle-aquitaine/