Média local avec zéro milliardaire dedans

Les « belles années gâchées » d’une Bordelaise avec la contraception Essure

Madeleine Bova habite Bordeaux. Elle a été porteuse des implants contraceptifs Essure du laboratoire Bayer durant huit ans. Comme des centaines d’autres femmes, elle a souffert de divers troubles neurologiques, musculaires et articulaires. Son témoignage est le troisième de notre série : « Scandales sanitaires ».

Édition abonnés
Les « belles années gâchées » d’une Bordelaise avec la contraception Essure

Lisez la suite pour 1€

En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.

Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?

Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.

Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.

Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.

Je m’abonne 

Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#Santé

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options