Média local avec zéro milliardaire dedans

Les lodges du zoo de Pessac avec vue sur les fauves hérissent les poils des animalistes

Inaugurés en septembre 2020, deux lodges dans le zoo de Bordeaux-Pessac, avec vue sur les enclos des jaguars et des tigres blancs, irritent les associations de protection animale. Le directeur du parc, Mathieu Dorval, répond à leurs critiques et veut rappeler que le bien être animal est sa « préoccupation première au quotidien ».

Édition abonnés
Les lodges du zoo de Pessac avec vue sur les fauves hérissent les poils des animalistes

Lisez la suite pour 1€

En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.

Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?

Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.

Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.

Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.

Je m’abonne 

Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#protection des animaux

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options