Allons bon ! Un dernier effort pour bien finir l’année, ça ne se refuse pas. Entre Noël et le jour de l’an, Rue89Bordeaux consacre sa ligne éditoriale qu’aux bonnes nouvelles. On a cherché, il y en a. Suffiront-elles pour permettre à 2020 de rattraper sa réputation d’ « une année de merde » ? On le saura vite et, surtout, on le saura grâce à vous.
Effectivement, cette semaine « Bonnes nouvelles 2020 » sera aussi la vôtre. Proposez vos idées de sujets : les belles histoires qui finissent bien, les réussites inespérées ou inattendues, les initiatives qui ont surmonté le confinement et le reconfinement, les gens exceptionnels qui méritent un portrait… toutes les idées seront étudiées par la rédaction pour qu’une sélection soit faite et traitée par nos journalistes. Le principe : laissez un commentaire à cet article détaillant votre « Bonne nouvelle » et gagnez un accès d’un an à notre espace abonné si le sujet est retenu.
En attendant, nous en avons quelques-uns dans nos cartons : une bonne nouvelle pour le milieu culturel qui pourrait relancer l’activité des musiciens bordelais, l’histoire tragique d’un sans-abri du Lac qui finit bien, l’incroyable destin d’une femme bien plus que centenaire… et aussi une séance de sophrologie bien-être réservée à nos abonnés.
Du 25 au 31 décembre, on se lance un défi : une semaine pour changer d’avis sur 2020. Chiche !
Chargement des commentaires…