Enquêtes et actualités gavé locales

Pour les 10 ans de votre média : objectif 2000 abonné⋅es

30/04/2024 date de fin
727 abonné⋅es sur 2 000
Pour ses 10 ans, Rue89 Bordeaux propose un abonnement à 10€/an et vise les 2000 abonné.es

« Bonnes nouvelles 2020 » : et si on finissait l’année avec le sourire ?

On peut le dire : 2020 a été une année de merde ! Mais en cherchant un peu, on trouverait bien quelques bonnes nouvelles capables de renverser la tendance. Rue89Bordeaux lance un appel pour finir l’année sur une bonne note : mettez vos idées de sujets dans les commentaires et celles choisies seront traitées par nos journalistes. Bonne nouvelle ! Les sujets retenus permettront de gagner un accès d’un an à notre espace abonnés.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

« Bonnes nouvelles 2020 » : et si on finissait l’année avec le sourire ?

Allons bon ! Un dernier effort pour bien finir l’année, ça ne se refuse pas. Entre Noël et le jour de l’an, Rue89Bordeaux consacre sa ligne éditoriale qu’aux bonnes nouvelles. On a cherché, il y en a. Suffiront-elles pour permettre à 2020 de rattraper sa réputation d’ « une année de merde » ? On le saura vite et, surtout, on le saura grâce à vous.

Une semaine pour retrouver le sourire Photo : cc Alexas_Fotos / Pixabay

Effectivement, cette semaine « Bonnes nouvelles 2020 » sera aussi la vôtre. Proposez vos idées de sujets : les belles histoires qui finissent bien, les réussites inespérées ou inattendues, les initiatives qui ont surmonté le confinement et le reconfinement, les gens exceptionnels qui méritent un portrait… toutes les idées seront étudiées par la rédaction pour qu’une sélection soit faite et traitée par nos journalistes. Le principe : laissez un commentaire à cet article détaillant votre « Bonne nouvelle » et gagnez un accès d’un an à notre espace abonné si le sujet est retenu.

En attendant, nous en avons quelques-uns dans nos cartons : une bonne nouvelle pour le milieu culturel qui pourrait relancer l’activité des musiciens bordelais, l’histoire tragique d’un sans-abri du Lac qui finit bien, l’incroyable destin d’une femme bien plus que centenaire… et aussi une séance de sophrologie bien-être réservée à nos abonnés.

Du 25 au 31 décembre, on se lance un défi : une semaine pour changer d’avis sur 2020. Chiche !


Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Plus d'options