Média local avec zéro milliardaire dedans

Les agriculteurs bio demandent dans la rue des aides pour services rendus

Entre 100 et 150 personnes, majoritairement des agriculteurs, défilaient ce samedi pour dénoncer les premiers arbitrages rendus par le ministre Julien Denormandie concernant la future répartition des aides issues de la PAC. Ils accusent l’Etat de soutenir les grosses structures et de négliger les petites, et de défendre le label HVE au détriment du bio.

Édition abonnés
Les agriculteurs bio demandent dans la rue des aides pour services rendus

Lisez la suite pour 1€

En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.

Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?

Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.

Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.

Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.

Je m’abonne 

Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#Agriculture biologique

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options