Média local avec zéro milliardaire dedans

A quel Monopoly joue le businessman Michel Ohayon sur la place Gambetta ?

Depuis 2015 et l’acquisition de l’ancien Virgin, Michel Ohayon achète des biens sur la place Gambetta, jusqu’à posséder une bonne part de celle-ci. Si avec le temps et la pandémie, il a revu ses ambitions à la baisse, la mairie de Bordeaux craint que le lieu ne devienne une place Vendôme bis. La collectivité essaye d’obtenir des garanties de la part du richissime homme d’affaires bordelais, qui prévoit notamment d’ouvrir un hôtel de luxe dans l’une de ses propriétés.

Édition abonnés
A quel Monopoly joue le businessman Michel Ohayon sur la place Gambetta ?

Lisez la suite pour 1€

En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.

Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?

Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.

Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.

Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.

Je m’abonne 

Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#immobilier

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options