Ce lundi, une centaine d’employés d’Equaline, le centre de relation abonné Freebox de Bordeaux-Lac, est sur le piquet de grève pour exiger des réponses. Parmi les revendications, la décision « arbitraire et unilatérale » de la direction d’arrêter le télétravail sur l’ensemble de ses sites (Bordeaux, Marseille et Paris) :
« Aujourd’hui, la suppression brutale du télétravail entraîne une dégradation significative des conditions de travail et une pression accrue sur les salariés », peut-on lire dans un communiqué de la CGT.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…