Nathalie Delattre a choisi l’ambiance feutrée du QuatreS Café pour présenter ce vendredi midi le projet pour les allées de Tourny de Bordeaux Ensemble, le groupe d’opposition de droite à la mairie de Bordeaux. Accompagnée de Gérald Carmona, conseiller départemental, l’élue municipale, candidate déclarée pour 2026, a lancé une pétition, « stop au saccage des allées de Tourny !« . Elle dénonce les aménagements provisoires, prévus de la fin de cet été jusqu’au début des travaux en 2027.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…