Média local avec zéro milliardaire dedans

Alexandra Siarri quitte Bordeaux Ensemble et lance sa campagne des municipales

La conseillère municipale d’opposition a fondé son mouvement, l’Alliance Bordelaise, et dévoilé ce mercredi matin les premières grandes lignes de son programme. Sécurité, propreté et circulation figurent parmi les premiers thèmes recensés.

,
Édition abonnés
Alexandra Siarri quitte Bordeaux Ensemble et lance sa campagne des municipales
Sous les couleurs de son mouvement l’Alliance Bordeaux, Alexandra Siarri lance sa campagne.

Lisez la suite pour 1€

En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.

Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?

Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.

Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.

Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.

Je m’abonne 

Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#Bordeaux ensemble

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options