Quel est le point commun entre des spectateurs VIP de l’Union Bordeaux Bègles, des lycéens de Créon et des salariés d’Orange à Eysines ? Réponse : ils peuvent dorénavant faire leurs besoins dans des toilettes sans eau. Très exactement dans un urinoir mixte et dans un WC, pour ce qui concerne un centre technique de l’opérateur téléphonique, récemment équipé de ces commodités.
Attention, « il ne s’agit pas de toilettes sèches en bois avec de la sciure, des asticots, qui puent, bref, toutes les horreurs qu’on peut voir dans des festivals en fin de soirée », prévient d’emblée Nathalie Guiard.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…