Nathalie Delattre espérait l’union avant Noël, elle l’a eue, peut-être pas dans le sens espéré. Thomas Cazenave souhaitait la tête de liste, il l’a obtenue. Quoiqu’il en soit, l’opposition municipale de droite et du centre a donc trouvé un accord pour mener un front commun dans l’espoir de renverser l’actuel maire écolo de Bordeaux, Pierre Hurmic.
Dans un communiqué de presse diffusé ce jeudi 18 décembre, la sénatrice et conseillère municipale a annoncé son ralliement au candidat macroniste en vue des élections municipales. Le député prendra la tête d’une liste « Pour faire gagner Bordeaux ».
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…