« C’est beaucoup d’émotions », confie Nordine Raymond à sa descente de scène. Et pour cause, pas moins de 350 sympathisants ont fait le déplacement pour remplir la jauge de la salle municipale Son Tay, ce vendredi soir, et assister au meeting de lancement de campagne du candidat insoumis.
Lancé dans la course à la mairie de Bordeaux – où la France Insoumise, fondée en 2016, présente pour la première fois de sa jeune histoire une liste –, Nordine Raymond compte rendre la ville plus « abordable » avec « Faire mieux pour Bordeaux ». De ses grandes orientations programmatiques, 230 mesures seront présentées dans leur intégralité à la mi-décembre, avant une présentation de la liste complète en janvier.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…