Bonjour Le Palais Rohan avait des airs de Palais Bourbon ce mardi lors du conseil municipal. La droite a accusé la majorité de Pierre Hurmic d’instrumentaliser le débat sur le projet de loi de finances, avec ses banderoles dénonçant la possible coupe de 16,5 millions d’euros. Et même de le « mélenchoniser » en faisant peur aux Bordelais avec l’hypothétique fin des repas à la cantine pour leurs enfants… L’ex « ministre du dérapage des comptes publics » Thomas Cazenave en a en retour pris pour son grade, accusé de « trumpisation de la vie politique » en manipulant les chiffres. La campagne pour les municipales part sur des bases élevées.
« Je découvre seulement ce jour lhoimmage qui a été rendu à Pierre Rode pour le 250e anniversaire de sa naissance. Nous sommes sa famille et ses descendants. Son fils enterré à Bordeaux et notre arrière grand-Père. J'ai fait donner le 23 août 202…
« Ah enfin le SCOT du Bassin est validée. On va pouvoir enfin voir l'avenir plus sereinement malgré tous ces khmers verts BOBO qui ne pensent qu'à leurs conforts et aux montants de leurs biens. Ils ne souhaitent aucunement des HLM préférant délaiss…