A LIRE SUR
SO FOOT
A 28 ans, Baptiste Lecaplain est selon Gad Elmaleh « le meilleur humoriste de sa génération », et selon So Foot dans son édition de février, « un homme de défis, une qualité essentielle lorsqu’on décide de supporter les Girondins de Bordeaux ».
Dans un entretien accordé au magazine branché du ballon rond, l’acteur confie sa déception face au jeu de son équipe : « Ca fait deux ans qu’on s’emmerde. Après c’est plus facile de jouer avec Diarra à la récupération, Gourcuff et Chamakh en feu devant, qu’avec N’Guémo, Obraniak et Diabaté ». Et d’ajouter : « Il nous faut un investisseur qui croit au nouveau stade et que Zizou soit nommé entraîneur. Pour en avoir parlé avec les joueurs, ils en rêvent ».
A la question : « De toute façon, Bordeaux c’est une ville de cannelés et de pulls sur les épaules, pas une ville de foot », Lecaplain approuve : « Lors de Bordeaux-Nantes, je hurlais comme un dingue. Des gens du club m’ont dit que ça leur avait fait bizarre de voir un gars gueuler en tribune présidentielle. Je ne suis pas dans le délire “je mets une marinière, je vais au Cap Ferret” ».
A lire dans So Foot, en vente en kiosque ou téléchargeable sur le site du magazine.
Chargement des commentaires…