Enquêtes et actualités gavé locales

Entretiens des candidats : et Alain Juppé dans tout ça ?

Chers lecteurs, vous l’aurez peut-être remarqué mais sur les sept candidats en lice à Bordeaux, six ont accepté de répondre à nos questions, lors de longs entretiens permettant d’aborder différents sujets et thématiques de la campagne. Il en manque un, et non le moindre, Alain Juppé. Contacté il y a plus de deux semaines, le …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.


Chers lecteurs, vous l’aurez peut-être remarqué mais sur les sept candidats en lice à Bordeaux, six ont accepté de répondre à nos questions, lors de longs entretiens permettant d’aborder différents sujets et thématiques de la campagne.

Il en manque un, et non le moindre, Alain Juppé. Contacté il y a plus de deux semaines, le staff de campagne du maire sortant nous a fait savoir que son agenda était surchargé, promettant toutefois une réponse dans les prochains jours.

Relancé quotidiennement, son service presse a définitivement décliné l’invitation ce jeudi, pour les mêmes raisons.

Nous regrettons cette décision, car Rue89 Bordeaux avait beaucoup de questions à poser au candidat UMP. Un entretien nous a toutefois été garanti, une fois l’élection passée. Vous en voici donc informés.


#Alain Juppé

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

À lire ensuite


L’œuvre d’art que Pierre Hurmic trouve « particulièrement laide » n’était pas prévue place de la Victoire
Législatives : toujours orpheline de Juppé, la droite girondine déboussolée
Plus d'options