Média local avec zéro milliardaire dedans

Dans le top 25 des clubs européens, l’I.Boat termine 2014 en beauté

Déjà dans le Top 10 des réveillons 2015 conseillés par le site Night Advisor – Le Guide de vos soirées, l’I.Boat a trouvé une place dans le très prestigieux classement du journal anglais « The Guardian » des 25 meilleurs clubs d’Europe. Le club bordelais des arts électroniques figure aux côtés des grands clubs des capitales européennes …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Dans le top 25 des clubs européens, l’I.Boat termine 2014 en beauté

Arrivé à Bordeaux en 2011, l'I.Boat est devenu un lieu incontournable de la scène culturelle bordelaise (DR)
Arrivé à Bordeaux en 2011, l’I.Boat est devenu un lieu incontournable de la scène culturelle bordelaise (DR)

Déjà dans le Top 10 des réveillons 2015 conseillés par le site Night Advisor – Le Guide de vos soirées, l’I.Boat a trouvé une place dans le très prestigieux classement du journal anglais « The Guardian » des 25 meilleurs clubs d’Europe.

Le club bordelais des arts électroniques figure aux côtés des grands clubs des capitales européennes : Barcelone, Paris, Rome… et il est conseillé par la très tendance Kate Simko, une artiste américaine qui travaille la musique et la vidéo.

« Je n’ai joué qu’une fois à l’I.Boat, mais ce fut un moment mémorable. Le club est dans le sous-sol d’un bateau amarré, avec un excellent restaurant à l’étage où nous avons bien dîné et bu du bon vin. J’ai joué avec le dj allemand Prosumer et nous avons été surpris par l’ambiance. Le public a été très emballé. J’ai joué un set audio-visuel en direct sur des équipements excellents. C’est un bon club à tous points de vue et la programmation est impressionnante. »

Après les mauvais souvenirs de cet été, l’I.Boat et et son programmateur artistique, Benoît Guérinault, se rassurent avec ces nouvelles références.


#iboat

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options