Enquêtes et actualités gavé locales


La salle des fêtes du Grand Parc, « qu’en fête vous »?

Alors que la mairie de Bordeaux a lancé une concertation sur la réouverture (espérée en 2017) de la Salle des Fêtes du Grand Parc, le Collectif SDF (Salle des Fêtes) se mobilise pour que les habitants soient aussi associés à sa gouvernance. Il organise une soirée événementielle ce samedi 28 novembre 2015 « pour débattre et …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

La salle des fêtes du Grand Parc, « qu’en fête vous »?

(DR)
(DR)

Alors que la mairie de Bordeaux a lancé une concertation sur la réouverture (espérée en 2017) de la Salle des Fêtes du Grand Parc, le Collectif SDF (Salle des Fêtes) se mobilise pour que les habitants soient aussi associés à sa gouvernance.

Il organise une soirée événementielle ce samedi 28 novembre 2015 « pour débattre et échanger sur la participation de tous à la vie culturelle et tout particulièrement à la gouvernance de la salle des fêtes », destinée à redevenir un haut lieu culturel, et un pôle d’attraction du quartier.

« Qu’en fête vous ? » débutera à 17h30 au centre social et culturel du Grand Parc. Les débats participatifs, destinés à nourrir le projet du Collectif, seront ponctué d’interventions artistiques (des slameurs de SASF et de l’Orchestre Poétique d’Avant-Guerre, notamment) et d’un buffet.

Entrée libre. Renseignements sur la page Facebook du Collectif.


#Bordeaux

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Plus d'options