Média local avec zéro milliardaire dedans

Bordeaux Rock 2016 sera branché électro

L’équipe de Bordeaux Rock à dévoilé ce mercredi l’intégralité de la programmation de sa douzième édition, ainsi que les salles des concerts. Le festival se déroulera du jeudi 21 janvier au dimanche 24. Au programme de cette édition 2016, 28 concerts dans onze lieux différents. Électro-pop, punk, noisy pop, folk, rock, pop psyché, pop, garage, …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Bordeaux Rock 2016 sera branché électro

bordeaux rock

L’équipe de Bordeaux Rock à dévoilé ce mercredi l’intégralité de la programmation de sa douzième édition, ainsi que les salles des concerts.

Le festival se déroulera du jeudi 21 janvier au dimanche 24. Au programme de cette édition 2016, 28 concerts dans onze lieux différents. Électro-pop, punk, noisy pop, folk, rock, pop psyché, pop, garage, blues… Tous les styles sont représentés, avec comme d’hab’ une soirée itinérante le jeudi, à la rencontre de la scène bordelaise émergente.

A noter la présence du pionnier de la house à Bordeaux, Cristof Salzac, et celle du vétéran américain de la dance music, Paul Johnson, qui joueront au Block le vendredi.

La clôture du festival est prévue le 24 janvier à l’Utopia avec la projection d’un documentaire, « Industrial Soundtrack For The Urban Decay », sur l’émergence de la musique industrielle. Le film sera suivi d’un dj set de Stephen Mallinder, membre fondateur du groupe Cabaret Voltaire.

L’intégralité de la programmation et les billets à vendre sur le site du festival.


#Agenda des sorties

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options