Il est aux affaires de la cinquième ville de la métropole depuis vingt-cinq ans. Et une chose est sûre, l’homme de 66 ans ne laisse pas indifférent. Patrick Pujol veut repartir pour un cinquième mandat, « le dernier » jure-t-il, installé dans son bureau de l’hôtel de ville. Avant de laisser la main à d’autres en 2026, en cas de réélection ce dimanche soir.
« Les successeurs légitimes, j’en ai, précise-t-il sans toutefois livrer le moindre nom. Je ferai en sorte de les accompagner mais pas en tant qu’élu. ».
Mais le passionné de pêche précise aussitôt :
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…