« Je ne me rendais pas compte à quel point on était proche du précipice ». Educateur sportif de 57 ans, William Hobbes a participé en septembre dernier à une conférence Electrochoc menée pour les agents du département de la Gironde.
« Cela a été un catalyseur, poursuit William Hobbes. J’étais déjà sensibilisé à certains sujets – je triais par exemple correctement mes déchets -, mais j’ai vraiment pris conscience de choses qu’il fallait que je change pour laisser à mes enfants une terre viable. On ne peut pas tout attendre des pouvoirs publics. »
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…