Média local avec zéro milliardaire dedans

Claire Vallée, cheffe végane ex-étoilée, sur tous les fronts pour un « avenir végétal »

Après la fermeture de son restaurant en janvier 2022, suite à la crise sanitaire et au manque de personnel, Claire Vallée a entamé une série de voyages à base d’aventures culinaires et de prospections environnementales. De retour avec un constat alarmant, elle affiche un engagement plus fort en faveur du végétal et se lance dans une réflexion sur l’alimentation et la restauration. Elle vient de signer un livre de recettes qui se veut une première pierre dans son action de sensibilisation. Deuxième volet de notre série d’avant Noël, « Un présent, une histoire ».

,
Édition abonnés
Claire Vallée, cheffe végane ex-étoilée, sur tous les fronts pour un « avenir végétal »

Lisez la suite pour 1€

En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.

Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?

Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.

Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.

Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.

Je m’abonne 

Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#C'est Noël

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options