« Nous vous écrivons pour vous faire part de notre profonde inquiétude et de notre mécontentement face à la Direction actuelle de KEDGE Business School. C’est avec regret que nous soumettons cette motion de censure à l’égard du directeur général et du directeur des ressources humaines, citant divers problèmes qui ont eu un impact significatif sur le bien- être général et la réputation de notre institution. »
133 enseignants-chercheurs (sur 190) de Kedge Business School, dans une motion en date du 9 février, soulèvent quatre points de défaillances dans la gestion de l’école privée : des « insuffisances financières », une « incompétence opérationnelle », une « stratégie défectueuse » et une « incapacité à comprendre les impératifs académiques ».
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Chargement des commentaires…