L’affaire a généré quelques dissonances dans l’équipe d’Alain Anziani. 14 élus, dont les membres des groupes écologiste et communiste, ont en effet voté contre l’attribution de la DSP (délégation de service public) du Pin galant à S-Pass, lors du conseil municipal, ce lundi 17 février.
« Transférer la gestion de notre patrimoine culturel à l’une des plus importantes structures de spectacle privé en France et en Europe, quelle drôle d’idée », estime ainsi Eric Sarraute.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…