Deux nouveaux cars express pour rallier Bordeaux Métropole depuis Lège-Cap Ferret et Beautiran
Le conseil régional de Nouvelle-Aquitaine a voté ce lundi 16 juin la création de deux nouvelles lignes de car express dans le cadre du RER girondin. Après les lignes de Créons et Blaye, des cars entre Arès-Lège-Cap Ferret et Bordeaux, et entre Beautiran et Le Haillan, seront en service le 1er septembre 2025.
Un car express à Bordeaux Photo : SB/Rue89 Bordeaux
Plus de 1000 voyages quotidiens dans le car express Créons-Bordeaux, contre 700 envisagés lors du lancement de la ligne en 2019. 500 à 600 par jour dans celui entre Blaye et la capitale girondine. Les services de car express ont indubitablement trouvé leur public, et leur offre va augmenter à la rentrée 2025.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Bordeaux. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Bordeaux d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Chargement des commentaires…