Média local avec zéro milliardaire dedans

En raison de « nombreux dysfonctionnements », Force ouvrière exclut les deux responsables du syndicat au CHU de Bordeaux

La commission des conflits régionale de Force ouvrière Aquitaine a décidé d’exclure Pascal Gaubert et Fabrice Dumas. Le secrétaire général et le trésorier de FO CHU, premier syndicat du centre hospitalier bordelais, sont visés par plusieurs procédures pour harcèlement moral, menaces de mort et de possibles malversations financière dans le cadre de leurs fonctions.

,
Édition abonnés
En raison de « nombreux dysfonctionnements », Force ouvrière exclut les deux responsables du syndicat au CHU de Bordeaux
Drapeaux FO Force Ouvrière

« Sans préjuger des conclusions des enquêtes en cours et des décisions de justice à venir, la commission considère que de nombreux dysfonctionnements viennent entacher les principes fondamentaux du syndicalisme tels que décrit dans nos statuts », peut-on lire dans la décision rendue le 14 novembre dernier par la Fédération des services publics et de santé (SPS) de FO Aquitaine.

La commission des conflits régionale du syndicat a donc décidé d’exclure Pascal Gaubert et Fabrice Dumas, respectivement secrétaire général et trésorier général de FO CHU de Bordeaux.

Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous

Abonnez-vous maintenant pour poursuivre votre lecture

Abonnez-vous
Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#CHU de Bordeaux

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

À lire ensuite


Des accusations de harcèlement moral et de menaces de mort au syndicat FO du CHU de Bordeaux

Photo : XR/Rue89 Bordeaux

Partager
Plus d'options