Média local avec zéro milliardaire dedans

Bernard Magrez se sépare du directeur de son institut culturel

A LIRE SUR CONNAISSANCE DES ARTS Ashok Adiceam, le directeur de l’Institut culturel Bernard Magrez, va quitter ses fonctions le 15 mars prochain pour « lourde divergence stratégique » avec le propriétaire des lieux. Arrivé à l’Institut en octobre 2011, Ashok Adiceam (né en 1970 à New-Delhi) avait pourtant réussi sa programmation, avec des expositions, …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.

Bernard Magrez se sépare du directeur de son institut culturel

A LIRE SUR

CONNAISSANCE DES ARTS

Mésentente "stratégique" entre Magrez et Adicéam (capture écran)
Divergence « stratégique » entre Magrez et Adicéam (capture écran)

Ashok Adiceam, le directeur de l’Institut culturel Bernard Magrez, va quitter ses fonctions le 15 mars prochain pour « lourde divergence stratégique » avec le propriétaire des lieux.

Arrivé à l’Institut en octobre 2011, Ashok Adiceam (né en 1970 à New-Delhi) avait pourtant réussi sa programmation, avec des expositions, des conférences et la mise en place des Nuits du Savoir qui ont attiré un grand public. Il avait réuni des artistes et des invités qui ont placé le centre culturel sur un haut niveau national, voire international.

Bernard Magrez a annoncé la suppression des expositions prévues pour 2014 et le report de son activité artistique à 2015 avec l’aide de commissaires extérieurs pour chaque manifestation.

A lire sur Connaissance des Arts


#Bernard Magrez

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options