Enquêtes et actualités gavé locales

Un nouveau sondage donne Juppé gagnant à Bordeaux

Un nouveau sondage Ifop pour le compte de Sud Ouest, TV7 et France Bleu Gironde, réalisé auprès d’un échantillon de 556 personnes, donne Alain Juppé largement réélu à la mairie de Bordeaux au premier tour avec 57% des suffrages. Son adversaire socialiste, Vincent Feltesse, député de la Gironde et président de la Communauté urbaine, récolterait …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Bordeaux, abonnez-vous.


Un nouveau sondage Ifop pour le compte de Sud Ouest, TV7 et France Bleu Gironde, réalisé auprès d’un échantillon de 556 personnes, donne Alain Juppé largement réélu à la mairie de Bordeaux au premier tour avec 57% des suffrages.

Son adversaire socialiste, Vincent Feltesse, député de la Gironde et président de la Communauté urbaine, récolterait seulement 24% des voix.

Le résultat du sondage, publié à 18 h sur le site du journal Sud Ouest, a été tweeté à 18h11 par l’équipe d’Alain Juppé rappelant qu’il faut poursuivre le travail, façon de dire qu’il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers.

La veille, Vicent Feltesse avait fait valoir qu’il était le seul, jusqu’à maintenant, à avoir rempli le questionnaire de la transparence des élus pour une « Éthique de la vie publique ».

 


#Alain Juppé

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Plus d'options