Photo : cc/Wikipedia/Selbymay

Extrême droite
Bordeaux, nouveau bastion de l’extrême-droite française ?
Édition de jeudi
Édition de mercredi
Édition de mardi
Édition de lundi
Édition du 3 janvier
Édition du 31 décembre
Dossier
La révolution pipi-caca
Découvrir la sélection



Le Cercle est un lieu essentiel de la vie locale : commentez, réagissez, et construisez avec nous l’actualité.
Par ailleurs, à aucun moment dans mon commentaire, je ne parle du métro.
Voir plusCher Monsieur. Je n’ai écrit qu’un seul commentaire sous un article de rue89. C’est celui-ci. Je n’ai donc pas pu lire votre démonstration. Mais il me tarde, car quand on parle de dérive des coûts, de projet non tenable financièrement et d’encombrement, je ne peux m’empêcher de présumer la faible maîtrise du dossier.
Voir plusMais Monsieur Baubonne, vous êtes gentil et surement sûr de votre projet? Mais je vous ai démontré ici même que votre projet n’était absolument pas tenable financierement à la fois à cause du sous sol de la durée infinie des travaux, des encombrements pour les commerçants de la ville et surtout de l’endettement majeur pour la ville et donc ses habitants donc nous!!! je vous ai mis des exemples de ville même sous sol, les tarifs avant, oui oui c est promis ça dépassera pas et aprés avec des villes surendettées avec des tarifs qui ont été multipliés par deux par trois. Donc c’est bien joli mais non Bordeaux n’est pas Rennes ni Paris désolè.
Voir plusEn revanche, la société Kéolis et TBM sont en dessous de tout, inefficaces, compliqués, pas rapides et l interface numérique merdique pour des trams qui fonctionnent un jour sur deux.Dommage cette fois pour le maire à quelques mois des municipales.On lui a pourtant dit sur tout les tons trouver des solutions efficaces et vite.Raté…
Par ailleurs, à aucun moment dans mon commentaire, je ne parle du métro.
Cher Monsieur. Je n’ai écrit qu’un seul commentaire sous un article de rue89. C’est celui-ci. Je n’ai donc pas pu lire votre démonstration. Mais il me tarde, car quand on parle de dérive des coûts, de projet non tenable financièrement et d’encombrement, je ne peux m’empêcher de présumer la faible maîtrise du dossier.
Mais Monsieur Baubonne, vous êtes gentil et surement sûr de votre projet? Mais je vous ai démontré ici même que votre projet n’était absolument pas tenable financierement à la fois à cause du sous sol de la durée infinie des travaux, des encombrements pour les commerçants de la ville et surtout de l’endettement majeur pour la ville et donc ses habitants donc nous!!! je vous ai mis des exemples de ville même sous sol, les tarifs avant, oui oui c est promis ça dépassera pas et aprés avec des villes surendettées avec des tarifs qui ont été multipliés par deux par trois. Donc c’est bien joli mais non Bordeaux n’est pas Rennes ni Paris désolè.
En revanche, la société Kéolis et TBM sont en dessous de tout, inefficaces, compliqués, pas rapides et l interface numérique merdique pour des trams qui fonctionnent un jour sur deux.Dommage cette fois pour le maire à quelques mois des municipales.On lui a pourtant dit sur tout les tons trouver des solutions efficaces et vite.Raté…