Enquêtes et informations de proximité
Enquêtes et informations de proximité
Notre campagne Ulule : 61% de la somme à 4 jours de la fin, c’est foutu ?
Back Office 

Notre campagne Ulule : 61% de la somme à 4 jours de la fin, c’est foutu ?

par La Rédaction.
Publié le 11 juillet 2016.
Imprimé le 25 octobre 2021 à 13:28
7 125 visites. 4 commentaires.
Plus que 4 jours pour notre Ulule (WS/Rue89 Bordeaux)

Plus que 4 jours pour notre Ulule (WS/Rue89 Bordeaux)

Il reste 4 jours et 13 372 € à réunir !

C’est foutu ? Non ! Absolument pas. Voici la dernière ligne droite de notre campagne de financement et l’objectif est plus que jamais accessible.

Savez-vous qu’en moyenne les projets Ulule font 120% de leur objectif initial ? Que plus de 20% du total des fonds sont collectés durant les 2 derniers jours. Tout est encore possible, l’objectif peut tout à fait être atteint.

Activer les réseaux

Avec le temps, le financement participatif s’est renforcé sur de nouvelles valeurs. La première est celle de l’échange. Ce dernier commence bien sûr dans nos cercles les plus proches, et en particulier les réseaux sociaux.

Grâce à internet, ces réseaux s’étendent sur toute la planète. L’information y circule d’individu à individu et révolutionne complètement nos modèles d’organisation, à tous les niveaux de la société.

Vous avez été nombreux à partager l’info de notre appel. Beaucoup de personnes ont été touchées par cette campagne et certaines n’ont pas encore contribué : elles attendent pour voir ou remettent à demain leur participation. Ils faut les motiver ! C’est maintenant ou jamais qu’il est utile de les relancer. Il faut rappeler à tous les enjeux de cette campagne.

Une nouvelle économie

L’échange passe aussi par cette nouvelle économie où l’argent retrouve ses lettres de noblesse : il facilite les initiatives des individus pour donner naissance à nos projets sans passer par les intermédiaires historiques du financement que sont les banques.

Le projet de Rue89 Bordeaux est un parfait écho à cette philosophie. Symbole de la diversité de l’information, de sa pluralité, de son indépendance, il est également un espace où les idées sont au service du débat, où les initiatives les plus diverses peuvent trouver une visibilité méritée.

Cet espace, nous allons tout faire pour le garder ouvert, encore plus durant ces quelques jours qui nous séparent de la date du 14 juillet, date de fin de notre campagne.

A côté de votre précieuse mobilisation, nous avons trouvé des relais inestimables autour de nous, le journal Sud Ouest, le Club de la presse et, dernièrement, le cinéma Utopia à Bordeaux. Cette mobilisation renforce nos convictions et notre volonté d’y croire. Merci à vous, merci à eux.

Notre campagne de financement participatif sur Ulule

Article actualisé le 12/07/2016 à 23h09
L'AUTEUR
La Rédaction
La Rédaction
Des infos d'ici de là

En BREF

L’exercice d’évacuation près de la centrale nucléaire du Blayais, « une mauvaise plaisanterie »

par La Rédaction. 456 visites. 2 commentaires.

Inauguration de la place Gambetta : nouvelle polémique entre la mairie et l’opposition

par La Rédaction. 3 123 visites. 2 commentaires.

Rado, le nouveau tiers-lieu Wanted en projet aux Bassins à Flot

par Victoria Berthet. 3 036 visites. 1 commentaire.
×